Démenti : Jacques Higelin n’est pas mort : il est à Lyon !

Alors que tous les médias du monde entier annoncent son décès, La Traboule est en mesure de vous dire la vérité : Jacques Higelin n’aurait pas rendu l’âme.

L’auteur de Tombé du Ciel serait actuellement devenu cuisinier de street food nicaraguayenne à la Commune, le nouveau lieu tendance de la Gastronomie Lyonnaise après avoir été dissuadé d’ouvrir un salon de coiffure. Une envie de changer d’existence comme bon nombre de français chaque année.  Il aurait également réussi à se faire programmer aux Extras des Nuits Sonores et pour plus de discrétion aurait été recostumé par la célèbre Chantal Lanuit. « Je l’ai rhabillé en Sonya Rikiel, ça lui va à ravir » a déclaré l’impératrice des nuits lyonnaises.

Jacques Higelin recevra Véronique Colucci et Isao Takahata dans sa colocation partagée avec Bob Marley et Alain Bashung

Aux dernières nouvelles, Jacques aurait trouvé une colocation vers Gare de Vaise dans un appartement qu’il partagerait avec Bob Marley et Alain Bashung. « On passe des films de Isao Takahata, le réalisateur du « Tombeau des lucioles », un mec qui a fait semblant de mourir le même jour que moi pour qu’on lui fiche la paix et qui est maintenant reconverti en prof de zumba a Monaco.  C’était un moyen pour lui et pour Véronique Colucci qu’on les laisse tranquille sur leur couple. Ils viennent d’ailleurs manger dimanche à la maison » a  déclaré un Jacques Higelin en forme, qui a été joint par notre rédaction. Et il a ajouté »Lyon c’est sympa mais Sid Vicious, qui s’est installé au-dessus de chez nous, est un peu bruyant. »

 

Leave a Comment