EM Leaks : Valls à l’initiative d’un Job Board pour élus déchus

Les murs  de l’EM Lyon en gardent encore les stigmates, et après avoir dû subir la voix de Laurent Wauquiez, voici qu’ils ont dû endurer durant une matinée celle de Manuel Valls. Ce dernier était donc du côté d’Ecully pour parler d’un projet de Job Board dont il est à l’initiative et qui permettra aux élus déchus de retrouver une place dans le PPF (note de la rédaction : paysage politique français). En fin communicant, le politique voulait profiter de la grande couverture médiatique que pouvait offrir l’école de management, et ses EM Leaks, lorsqu’il s’agit d’ébruiter des discours devant rester entre quatre murs.

Le projet intitulé eluemploi.org s’adresse donc à des personnalités de la vie politique en inter-famille politique. C’est grâce à Lyon French Tech que l’ancien premier ministre a pu trouver les fonds et les partenaires – dont Clever Age pour le développement du site –  de la première heure. Only Lyon se réjouit déjà de pouvoir bénéficier prochainement d’un nouveau vaisseau amiral pour sa communication.

Le premier CV en ligne sera celui de Manuel Valls lui même. Comme pour montrer l’exemple et affirmer une droiture d’ouverture qui est la sienne. Le CV porte ainsi le titre de « Je suis un mouton halal à cinq pattes ».

Nelson Beaufort

Rédacteur en chef chez Pixel Rond Magazine et journaliste depuis vingt ans. Il parle très bien l’anglais mais a dû mal à se faire comprendre.

Nelson est également photographe paysagiste depuis le siècle dernier.

Leave a Comment