Bruno Bonnell en meeting au « Bastion Social » ce soir

Le député de Villeurbanne, récemment critiqué pour avoir assisté à une réunion de la Manif pour Tous refuse décidément les frontières idéologiques. Un communiqué de presse reçu ce matin d’un assistant parlementaire bénévole nous informe de la volonté de Bruno Bonnell d’effectuer un meeting ce soir au Bastion Social, le nouveau lieu de l’extrême-droite lyonnaise, qui avait été expulsé dans un premier temps par la Mairie de Lyon et la police nationale.

« L’objectif pour moi c’est de dépasser les vieux clivages partisans et d’emm… Caroline Collomb, Georges Képénékian (qui je sais aimerait bien trouver un moyen de fermer ce local) et Jean-Paul Bret » a déclaré le parlementaire avant d’ajouter au sujet de ses compagnons de ce soir  » Le fait que les nazis soient d’extrême-droite, c’est peut-être des fausses rumeurs, non ? « .

Le meeting du soir comprendra un apéro whisky-rosette et un slam de Daniel Conversano avant l’entrée triomphale du parlementaire qui envisage aussi de faire chauffer la salle par un clone robotique de Dieudonné.

Après ce meeting, Bruno Bonnell pourrait organiser une choucroute républicaine avec la secte des raëliens. Un moyen de rassembler encore une fois des français de tous bords.

Leave a Comment