Joey Starr et Memphis Depay : une fratrie qui s’ignorait ?

Reportage : lors d’un concert à Lyon, Joey Starr se serait absenté pendant plus d’une heure sans que l’on sache encore pourquoi.

C’est le manager de NTM qui témoigne : « Joey n’a pas pour habitude de s’absenter discrètement sans une demoiselle accorte. La scripte stagiaire étant encore à son poste, j’ai immédiatement paniqué. »

Après une enquête expérimentale menée par BFMTV qui reposerait sur de véritables faits, il semblerait que les raisons de l’absence de Joey aient à voir avec un mystère bien plus profond.

Joey Starr aurait accepté de se plier à un test ADN demandé par une personne qui prétendait être son petit frère.

C’est un témoin qui aurait repéré la Benzbenzbenz de Joey près du Groupama Stadium. Un joueur encapuchonné serait également sorti peu après Joey pour s’engouffrer dans un bus de l’OL. Le mystère aurait été finalement levé lorsque Bruno Genesio s’inquiétait de savoir pourquoi Memphis Depay manquait à l’entraînement ce matin-là.

Memphis aurait été retrouvé en pleurs quelques jours plus tard près d’un laboratoire d’analyses médicales, en train de piétiner un CD de NTM.

NDR : devant le succès surprenant de leur enquête fondée sur des faits, la rédaction de BFMTV aurait menacé de virer les journalistes ayant sorti l’affaire. Ces derniers auraient alors décidé d’abandonner leurs investigations sur le cas de ressemblance entre Gaël Monfils et Sidney Govou.

Manéo Tinquen aime sa vie de Lyon depuis qu’il y a posé ses valises, à sa naissance.

Il a vu sa ville passer du statut de vieille bourgeoise guindée à néo-hypster-twee et ne sait pas vraiment si la direction est la bonne.

Toutefois, il apprécie se déplacer en vélo avec plein de gadgets technologiques dessus.

Leave a Comment